top of page
  • eva

Le Niacinamide 10% + zinc 1% The Ordinary

BONJOUUUURRRR,


On se retrouve aujourd'hui pour parler du deuxième produit The Ordinary que j'utilise dans ma Skin Routine.

Pour la première partie sur le Peeling et l'histoire de the Ordinary blablabla je vous mets je lien juste ici:


Comme vous le savez, et je fais un énième rappel, les produits the Ordinary sont à choisir selon VOTRE type de peau et de problème liés avec. Donc connaissez vous d'abord avant de vous lancer dans cette aventure.

J'utilise donc en complément du Peeling rempli d'acide, le Niacinamide 10%+ Zinc 1%.




Comment l'utiliser ?

Je l'utilise de manière quotidienne, matin et soir en général, c'est un sérum qui va avoir un effet direct sur la brillance de la peau et en profondeur elle va réduire le sébum, et donc prévenir l'apparition de nouveau boutons et protéger la peau la journée.

Sur une peau PROPRE (comme toujours), j'applique ce sérum avec lequel je vais masser mon visage jusqu'à ce qu'il pénètre complètement ma peau.

Sa texture est assez particulière je dois l'avouer, mais elle rend la peau plus douce et plus lisse.

⚠ Toujours mettre une crème hydratante après l'utilisation du produit.

Le matin, le produit va permettre à ma peau de limiter la brillance de mon visage et ainsi réduire l'effet peau grasse en pleine journée et le soir, elle va permettre la prévention des autres boutons et le traitements des autres lorsqu'il y en a.


Les résultats:

J'étais un peu dubitative au début de l'utilisation de ce produit, sans voir de grands changements sur ma peau.

C'est seulement lors du changement de crème hydratante que les résultats se sont vus.

A la fin d'une journée de travail, j'ai la peau à peine grasse et il y a eut une réduction de sébum tellement importante que mon fond de teint est parti prendre sa retraite :).


C'est la combinaison de ces deux produits de The Ordinary, une bonne crème hydratante, une bonne eau micellaire et un bon nettoyant qu'aujourd'hui je peux enfin affirmer avoir une belle peau.

Je me base sur "avoir une belle peau" sur le fait de pouvoir sortir sans maquillage (parce que j'étais incapable avant) et sans que les imperfections se remarquent trop.

Il me reste quand même certaines petites imperfection mais cela reste très limité par rapport à avant l'utilisation des produits.

Si vous avez des question n'hésitez pas, un espace de message est disponible pour ça, je répondrait avec plaisir à toutes vos interrogations et vos remarques :)


ENJOY

コメント


bottom of page