top of page
  • eva

Met Gala 2022 : les looks les plus fous du tapis rouge

Ce lundi 2 mai 2022, les plus grandes stars ont défilé sur le célèbre tapis rouge du Met Gala. Cette édition, marquée par un thème plus que fou : l'âge d'or américain. Bien reçu, aucune tenue loufoque à l'horizon et les stars ont célébré l'élégance du XIXe siècle avec de nombreux bustiers, étoles en plumes, gants, broderies et autres détails en tout genre.


Il y a quelques jours, le site Page Six révélait les mots du créateur et président de l'évènement Tom Ford, qui regrette le temps où le Met Gala était "vraiment chic". et cette nouvelle édition ne manque pas de lui donner tord...


Voilà les looks qui ont le plus marqué cette édition :


Kim Kardashian

Cette année Kim a fait fort : porter la robe la plus chère du monde : la robe de Marilyn Monroe lorsqu'elle chantait "Happy Birthday Mr. President" au Président John F. Kennedy en 1962. Malgré les avis partagés sur ce qu'elle rendait sur Kim, il n'y a pas à dire c'est la robe idéale pour marquer le coup.




Hailey Bieber

Vêtue d'une splendide robe Saint Laurent, Hailey a été l'ange de la soirée. Du blanc et des plumes pour la mannequin n'as laissé personne indifférent.






Cardi B

Cardi B a fait une entrée fracassante à la cérémonie en arrivant dans une décapotable à imprimé Barrocco assortie. Sa robe signée Versace était une version bling-bling du style Gilded Age. Le moment Cardi B a été l'un des temps forts de la soirée, que les internautes n'oublieront pas.





Kendall Jenner

Ce n'est pas tant sa tenue signée Prada qui a fait jaser le beau monde mais ce sont ces sourcils ! Et oui, comme on le sait le Met Gala est l'un des derniers endroits où il faut jouer la sécurité. Suivant la tendance bleach brows, Kendall est redevenue brune et a métamorphosé ses sourcils.




Vanessa Hudgens

La reine de Coachella a troqué ses tenues de fête pour une robe Moschino noire pure.






Lena Situation

Notre très chère Youtubeuse frenchie a marqué l'histoire de ce Met Gala en étant la première influenceuse française à avoir été conviée à cet évènement. Un évènement qu'elle s'est empressée d'honorer en portant une très belle robe signée Markarian





Blake Lively

C'est LA reine des Met Gala et cette année encore, elle a enflammé le tapis rouge (dans tous les sens du terme). Aux bras de son mari Rayan Reynold dans une robe signée Versace, elle a été le clou de la soirée lorsque sa robe s'est transformée.

Souhaitant rendre hommage à New York, sa robe est une inspiration de la statue de la liberté avant et après son oxydation, d'où ce bleu et ce cuivre.


Stromae

On remarque également la présence de Stromae, habillé en Mosaert ! Un vrai prince à la conquête de l'Amérique.







Fredrik Robertsson

Il est arrivé sur le tapis rouge avec un look ultra futuriste signé Iris van Herpen.







Kylie Jenner

Cette année, la tenue de Kylie a fait parler d'elle mais pas dans le bon sens, cette fois-ci. Les internautes ont été fortement déçu et interpellés. Chaque année elle faisait partie tu top 10 des looks incontournables du Met Gala, mais cette année, sa tenue n'a pas conquis le public. Souhaitant rendre hommage au créateur Virgil Abloh décédé récemment, elle a foulé le tapis rouge dans une robe blanche off-white.



Pour donner un avis personnel, j'ai été très déçue de ce Met Gala. Le thème est incroyable et offrait de nombreuses interprétations de looks. Les stars avaient l'occasion de sortir un look incroyable. On sent que de nombreuses stars se sont reposés sur leur acquis et ont sorti quelque chose de trop basique voire même hors sujet pour quelques look....

Les stars doivent-elles se ressaisir et reprendre cet évènement au sérieux ? Les thèmes sont-ils trop exigeants ? L'attente des internautes n'est-elle pas trop grande ? Beaucoup de questions sont encore sans réponses et nous les auront à la prochaine cérémonie.


Et vous, qu'en avez vous pensé ?


ENJOY :)

Opmerkingen


bottom of page